fbpx
Politique

Loiseau et le Premier ministre.

6 mai 2019

author:

Loiseau et le Premier ministre.

Après Notre-Dame, il y a le feu au Palais présidentiel. En effet, selon les estimations d’OpinionWay., la candidate de la République en Marche Nathalie Loiseau a du plomb dans l’aile. Celle qui aimait se qualifier de romanichelle de l’ENA (qui changera prochainement d’acronyme pour ISF) pourrait bien se faire distancer par le jeune candidat du Rassemblement National : Jordan Bardella. Pourtant, l’heure n’est pas à la gaudriole pour le chef de l’État, qui a promis que si la majorité ne l’emportait pas, certains ministres y laisseraient des plumes.

Dans le viseur, le Ministre de l’intérieur qui après avoir multiplié les gaffes, pourrait se retrouver dans quinze jours à l’extérieur. La soi-disante attaque de l’hôpital de la Salpêtrière, après le fâcheux épisode de la boite de nuit et ses multiples provocations à l’endroit des Gilets Jaunes qui pour lui « ne sont pas la France » risquent de lui coûter cher.

Si Emmanuel Macron a demandé à Edouard Philippe de venir en aide à son poussin, le meeting de ce soir au Havre, parachèvera de nous dire si oui, tout est définitivement perdu ou si non, quelque chose est encore sauvable.

Juste avant de lire cet article...
 
VOUS POUVEZ ENCORE REJOINDRE LE CAFÉ DES ÉDITORIALISTES.
Vous allez recevoir des messages chaque jour comprenant des documents inédits jamais dévoilés sur ce site et les réseaux sociaux :
Continuer vers l'article
close-link
Edito.

GRATUIT
VOIR