fbpx
Actualité

À la recherche du coupable idéal.

16 mai 2019

author:

À la recherche du coupable idéal.

La France a un incroyable talent : celui de polémiquer sur tout et n’importe quoi ! Si Jean-Yves Le Drian a eu raison de mettre en garde les touristes Français désireux de s’aventurer dans des zones à risque, encore faut-il que les cartes du Quai d’Orsay soient à jour…

Tourner sept fois sa langue : c’est le conseil que l’on pourrait donner au Ministre des affaires étrangères. En effet, la zone était classée orange jusqu’à l’enlèvement des Français. Ce n’est pas pour minimiser l’inconscience des deux ressortissants. À deux semaines du scrutin des Européennes, ce qui est insupportable, ce sont ces politiques sortant du bois, ne respectant aucunement la période de deuil et d’unité nationale.

Macron aurait-il du accueillir les Français ? Oui ! Aurait-il du rendre un hommage aux Invalides ? Non.

Le message psychologique envoyé aux terroristes est plus que valorisant. Certes, quatre preneurs d’otages ont été neutralisés, mais c’est toute une Nation qui est en son coeur touchée. Rajoutez à cela les heures de retransmission de débats télévisés et ces images de célébrations au coeur de la capitale… vous obtiendrez ainsi la meilleure des publicités, qui à n’en point douter, les incitera très prochainement, à recommencer.

Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Juste avant de lire cet article...
 
VOUS POUVEZ ENCORE REJOINDRE LE CAFÉ DES ÉDITORIALISTES.
Vous allez recevoir des messages chaque jour comprenant des documents inédits jamais dévoilés sur ce site et les réseaux sociaux :
Continuer vers l'article
close-link
Edito.

GRATUIT
VOIR