fbpx
Actualité

Ça suffit !

18 mars 2019

author:

Ça suffit !

Scène de désastre, de chaos… de complète désolation. Hier, les Champs-Élysées auraient pu – au lendemain des tristement et habituelles manifestations des Gilets Jaunes – être rebaptisés : les Champs de ruines. L’acte XVIII va t-il enfin sonner le coup d’arrêt à toutes ces violences ?

Macron au ski, Castaner en boite de nuit… Et pendant ce temps-là, des dizaines de magasins vandalisés, des agences bancaires et un appartement incendiés. Le président a fait part de son énervement et promet une réponse forte. Seulement maintenant ?!

Si l’opposition souligne – dans un pur esprit de politique politicienne abjecte et malvenue – que ce gouvernement est « trop laxiste », rappelons que ces mêmes prônaient encore l’interdiction du LBD il y a quelques semaines.

À en voir les scènes de guérilla urbaine de samedi, heureusement que nos forces de l’ordre ne s’étaient pas défendues avec des pistolets en plastique ! À toujours vouloir se placer du côté des victimes, on en oublie les véritables : les riverains et commerçants.

À ce stade, il ne faut plus de simples interdictions : mais des interpellations et des dissolutions ! Sans aller jusqu’à en appeler à l’armée, tout individu encagoulé doit dorénavant être chargé, interpellé, jugé et sévèrement condamné… sur le champ, (les Champs et partout ailleurs).

Juste avant de lire cet article...
 
VOUS POUVEZ ENCORE REJOINDRE LE CAFÉ DES ÉDITORIALISTES.
Vous allez recevoir des messages chaque jour comprenant des documents inédits jamais dévoilés sur ce site et les réseaux sociaux :
Continuer vers l'article
close-link
Edito.

GRATUIT
VOIR